Alimentation, hygiène et soins, jouets et matériel pour animaux
Pour qui est-ce ?
C’est Ok si
Cela va être compliqué si
Pas de blabla, des résultats
Cliquez sur les images pour voir les cas clients
Pourquoi nous choisir ?
cocons sémantiques conçus en 7 ans
clients en conseil et référencement
millions de mots déployés en 7 ans
rédacteurs et experts dans l’équipe
Notre process au service de votre rentabilité
La Team et quelques partenaires Hi-Commerce
Stéphane
E-commerçant depuis 2009
Consultant / Chef de Projet depuis 1996
Ingénieur en Informatique
Alina
E-commerçante depuis 2009
Licence en Communication des Organisations, Information et Communication
Guillaume
Expert en Neurosciences et Sciences Cognitives appliquées à l’efficacité de vente / WebMarketing
Frédérik
Consultant SEO depuis 2006
Julien
Directeur e-commerce
Contrôleur de gestion
Audrey
BootCampSEO Laurent Bourrelly
Certificat de Rédacteur Web
Graduat, Gestion des RH et services
Carole
Journaliste d’entreprise
Responsable d’unité commerciale
Licence Lettres Modernes en Langue et littérature françaises
Hypokhâgne Saint Sernin : Langue et littérature françaises
Guénaëlle
Fondatrice et rédactrice en chef d’un web magazine
Food-Truckeuse
Master Management Ressources Humaines et Relations Sociales
Master Histoire Médiévale
FAQ
Combien de temps faut-il pour obtenir des résultats ?
Personne ne peut garantir un résultat en SEO. Il s’agit typiquement d’une prestation à obligation de moyens, pas de résultats.
Et vous savez probablement pourquoi : Google a ses « humeurs », la concurrence bouge, votre site et vos offres ne sont peut-être pas au top et dans le cadre de la prestation, etc.
Mais revenons à la question : en général, il faut entre quelques jours et plusieurs mois pour que les pages d’un site se positionnent en SEO.
Tout dépend :
- du volume et du niveau de la concurrence (n’avoir que 10 sites devant soi, mais les 10 plus « puissants » au monde n’est pas la même chose que d’en avoir 80 de faible puissance) ;
- de là où l’on part ;
- de comment Google perçoit le site via ses robots et ses algorithmes ;
- de l’effort en SEO qui est effectué.
En clair, plus on fera de la qualité en quantité sur un site bien perçu par Google, plus on donnera de chance de performer, et vite !
Tout l’art en avant-projet est donc de déterminer une stratégie adaptée au budget. Et si on a aucune chance d’obtenir un résultat, et bien … on en parle ensemble et on avise. Il nous arrive souvent de réorienter des prospects vers d’autres canaux d’acquisition, et vers les bonnes personnes dans ce domaine.
Êtes-vous un collectif de Freelances ?
Pas du tout, voici comment nous sommes organisés :
- Une seule personne engage sa réputation sur les projets Hi-Commerce : le fondateur, Stéphane Jambu. Ainsi, pas de dilution de responsabilités.
- Il est également le chef d’orchestre de ces projets, sachant qu’il en délègue partiellement la gestion et la production à des chefs de projets. Ceux-ci sont Freelances et ont été formés aux process, méthodes, outils que Stéphane préconise, dans le respect de l’état de l’art du métier.
- D’autres Freelances ou agences peuvent intervenir dans le déroulement des projets. Une autre question de la FAQ traite de l’intérêt de cette organisation, pour vous.
- Bien entendu, tout cela ne peut fonctionner que si tout le monde travaille en bonne coordination et avec une qualité de service égale, maximale.
- C’est la raison pour laquelle nous avons mis en place une sélection drastique de nos partenaires, un on-boarding au démarrage de la collaboration, une documentation adéquate et un suivi permanent.
- Une SARL chapeaute le tout : c’est elle qui vous facture et qui paye les Freelances en retour. Ainsi, vous n’avez qu’un interlocuteur au niveau administratif.
Combien de temps pour des résultats ?
Personne ne peut garantir un résultat
Combien de temps pour des résultats ?
Personne ne peut garantir un résultat
Combien de temps pour des résultats ?
Personne ne peut garantir un résultat
Combien de temps pour des résultats ?
Personne ne peut garantir un résultat