Lancer un site, un e-commerce ou une place de marché avec un avantage décisif
Ne pas se faire classer par Google comme un site marchand
Or, les e-commerce et les places de marché sont bourrés de fiches produits…
Vous pourriez rétorquer en disant : « Peut être, mais Cdiscount et Amazon trustent les premières positions sur les requêtes liées à nos produits ».
D’entrée, démontrez à Google que vous êtes l’expert, que vous répondez aux requêtes des internautes, que vous êtes utile.
Se faire classer en site d’information
Profitez des quelques mois précédant le lancement réel de votre site pour déposer ce contenu sur un répertoire dédié, un espace qui restera en place même après le déploiement de votre CMS ou de votre solution e-commerce / marketplace favorite.
Lorsque Google constatera, semaine après semaine, que vous alimentez votre site avec ce contenu à forte valeur ajoutée, il classera votre site en « site d’information » et donnera au domaine un boost positionnement, et ce, pour des années !
Vous n’êtes pas convaincu ? Voici un exemple
Comment ont-il fait ? Ils ont publié ce contenu utile aux internautes.
Nous vous laissons vérifier par vous-même.
Ce que nous proposons
Nous vous proposons de mettre en place ce contenu pour vous.
Le bouton rouge ci-dessous vous amènera sur le détail de notre offre.