Les offres de Hi-Commerce
Les offres de Hi-Commerce se sont construites très progressivement, au fil des années.
En quelques mots, voici les lignes directrices qui les sous-tendent :
- Du sur-mesure, mais basé sur des process éprouvés ET des personnes très expérimentées, natives des pays concernés (France, USA, Allemagne) et/ou formées et accompagnées pendant des années.
- Un investissement en temps extrêmement réduit pour vous : tout ou presque est réalisé en interne chez Hi-Commerce ou via ses partenaires et vous est délivré directement dans votre site, en visio, par email, etc. Vous aurez à répondre à un ou plusieurs questionnaires, être présent à une ou plusieurs visios, faire en sorte que les quelques actions chez vous soient faites vite et bien, et c’est tout.
- Des délais garantis et serrés, parce que le temps du web n’est pas celui des grosses boites : en général, une stratégie complète est délivrée sous 4 semaines, un audit sous 2 semaines, un cocon sémantique en 3 à 6 semaines, etc.
- Des tarifs fixés à l’avance avec vous ET sans engagement. Vous n’êtes prisonnier de personne, en tous cas, pas ici.
Voici un lien pour télécharger une présentation détaillée des offres SEO / un autre pour les offres LinkedIn.
L’organisation de Hi-Commerce
Hi-Commerce, c’est une organisation pensée pour une efficacité maximale :
- Des Freelances, onboardés et formés, avec lesquels j’interagis au quotidien via Slack notamment.
- Des process rôdés, issus de mes 25 ans d’expérience dont 13 ans en agence et 10 de e-commerce.
- Des partenaires de confiance et désormais de longue date pour la plupart.
Ce que j’aime dire de Hi-Commerce : « La puissance d’un agence, l’implication de Freelances« .